C’est en 2005 que l’idée de mettre en place le présent cabinet d’expertise est née. A cette époque l’expérience et les moyens nécessaires pour débuter faisaient défaut mais le constat était déjà triste.  En effet, au niveau national et africain, l’expertise était peu développé et comme dans plusieurs autres domaines, on préférait recourir aux consultants et cabinets occidentaux. Mais dans la plupart des cas, l’expertise offerte par les cabinets européens notamment, n’était pas adaptée au contexte local et devait souvent être repris ou adaptée par des experts locaux.

L’associé – visionnaire qui n’avait alors que quelque années dans l’expertise a du patienter pour acquérir une plus grange expérience et les moyens nécessaires pour la mise en place d’un cabinet capable d’offrir une expertise international de haut niveau mais plus proche des réalités africaines. Après quinze années dans l’expertise et la consultance en tant que consultant individuel au Burkina Faso et à l’international, l’associé-visionnaire va finalement mettre en place le Groupe MBA Consulting International  en Aout 2018.

  • 2005

    l’idée de mettre en place le présent cabinet d’expertise est née.

  • Des années plus tard

    L’associé - visionnaire qui n’avait alors que quelque années dans l’expertise a dû patienter pour acquérir une plus grande expérience et les moyens nécessaires pour la mise en place d’un cabinet.

  • 2015

    L'associé - visionnaire a acquis une expertise international de haut niveau mais plus proche des réalités africaines. .

  • 2018

    Après quinze années dans l’expertise et la consultance en tant que consultant individuel au Burkina Faso et à l’international, l’associé-visionnaire va finalement mettre en place le Groupe MBA Consulting International.

  • Aujourd'hui

    GMBA-CI est un cabinet pluridisciplinaire. Il compte en son sein plusieurs experts dans divers domaines pour le besoin des entreprises.